Cradle Of Filth >> Cradle Of Filth : Premier extrait de "Midnight in the Labyrinth"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 06 Avril 2012 - 19:58:01
Moi j'la trouve bien sympa comme ça aussi !


Vendredi 06 Avril 2012 - 21:22:42
C'est passable mais j'aurais limite préféré que ça ne soit pas des reprises d'anciens morceaux.


Vendredi 06 Avril 2012 - 22:19:11

citation :
deviat dit : C'est passable mais j'aurais limite préféré que ça ne soit pas des reprises d'anciens morceaux.

Ah bon ? T'aurais préféré des chansons inédites en orchestrales ?

Vendredi 06 Avril 2012 - 22:49:16
Ils l'avaient annoncé dès le départ que ce serait un album symphonique. Fallait pas s'attendre à autre chose et effectivement, ça s'écoute comme une B.O. Personnellement,j'ai hâte d'avoir l'album entre les mains.

Vendredi 06 Avril 2012 - 22:56:30
Contrairement à ce que pensent certains (beaucoup même), ce genre de musique est très intéressant à écouter ! Certains, on peut toujours préférer l'originale, mais il ne s'agit pas d'une vulgaire reprise ou d'un remix, mais d'un morceau d'un tout autre style qui donne une autre vision de la musique de Cradle of Filth. Personnellement j'aime beaucoup, j'attends cet album / compilation avec intérêt.


Vendredi 06 Avril 2012 - 23:17:16


citation :
Ryfalgoth dit :
Ah bon ? T'aurais préféré des chansons inédites en orchestrales ?

Disons que quand j'écoute cette nouvelle version de A gothic romance, ça me fait un peu de mal. Mais ça s'écoute, je crie pas à la bouse
D'un coté oui, que des nouveaux morceaux orchestraux ça m'aurais peut être plus plu.
Je l'achèterais quand même de toute façon.


Samedi 07 Avril 2012 - 12:51:38
Après, comme j'avais dit sur BMF, l'idéal aurait été de faire un album orchestral et classique à la My Dying Bride. Recomposer de nouvelles chansons à partir de l'air de leurs anciens titres, et écrire de nouveaux textes. Evinta est un chef d'oeuvre je le redis ^^

Dimanche 08 Avril 2012 - 02:58:42

Un album entier comme ça, j'imagine même pas.
Enfin, c'était à redouter. La question est: quelle sera la profondeur du trou pour enterrer tout ce bazar?


Dimanche 08 Avril 2012 - 11:56:00
C symphonique & plutot cool a écouter.Du bon C.O.F.;après il est vrai que les avis seront toujours partagés.


Lundi 09 Avril 2012 - 13:07:04
J'aime bien, mais je connais pas trop la carrière de Cradle à part les albums Godspeed et Darkly, Darkly...

Donc me prenez pas en traître hein . L'Evermore Darkly était un fiasco, aucun intérêt, on est d'accord. Celui-ci je le prendrai sûrement "grâce" à la symphonie.

...

Possible que si je m'intéresse un peu plus aux albums précédents, que je trouve cette édition digne d'aucun intérêt mais bon...